Livraisons et retours
Délais de livraison
Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement, parfois le jour même si cela est possible. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Pour une livraison expresse, vous pouvez sélectionner le transporteur Chronopost. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Pour une expédition Chronopost, toute commande passée avant 12h (du lundi au vendredi), sera livrée le lendemain avant 13h. Pour toute commande passée après 12h, la commande sera livrée le surlendemain (hors week-end). Pour toute commande passée le vendredi après 12h, la livraison sera effectuée le mardi avant 13h.
Attention, pour toute commande par chèque, l'expédition se fera à réception du paiement.
Les frais de livraison
Colissimo domicile sans signature (livraison entre 2 et 4 jours ouvrés) et Chronopost Relais 24h : 7€, gratuit au-delà de 99€ d'achat.
Colissimo point relais ou bureau de poste (livraison entre 2 et 4 jours ouvrés) : 4€, gratuit au-delà de 99€ d'achat
Chronopost domicile 24h : 9€, gratuit au-delà de 199€ d'achat
Les retours
Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits. Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner n'importe quel article sous 30 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné.
Le retour est offert par Shilton de l'ordre d'un retour par commande. Pour effectuer un retour, rendez-vous dans "Mon compte -> Historique de commandes" et suivez les instructions.