📞 Service client avec l'accent du sud ☀️

Par téléphone

Une question ? Besoin d'un avis sur un produit ?

Contactez nous au 0467381543, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.

Pour effectuer un retour, rendez-vous dans "Mon compte -> Historique de commandes" et suivez les instructions. Le retour est offert par Shilton de l'ordre d'un retour par commande.

Si, vous n’êtes pas satisfait de votre commande passée en ligne, vous pouvez renvoyer les articles dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les commandes en ligne peuvent être retournées uniquement à l-e-shop et non pas à d'autres magasins.

Toutes les marchandises seront inspectées à leur retour. Les articles doivent être retournés en bon état et avec leurs étiquettes. Tout article en mauvais état vous sera renvoyé. Nous vous enverrons un mail dès réception de votre colis. Le remboursement sera effectué sur la carte utilisée lors de l'achat initial dans les 3 jours ouvrés suivant la réception du colis retour.

Par e-mail

Notre équipe vous répondra en moins de 24h (jours ouvrés), sauf s'il faut trop chaud pour travailler 🥵