Livraison

Livraisons et retours

Le temps de préparation

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement, parfois le jour même si cela est possible. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Pour une livraison expresse, vous pouvez sélectionner le transporteur Chronopost. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Pour une expédition Chronopost, toute commande passée avant 12h (du lundi au vendredi), sera livrée le lendemain avant 13h. Pour toute commande passée après 12h, la commande sera livrée le surlendemain (hors week-end). Pour toute commande passée le vendredi après 12h, la livraison sera effectuée le mardi avant 13h.

Attention, pour toute commande par chèque, l'expédition se fera à réception du paiement.

Les frais de livraison

Colissimo domicile sans signature (livraison entre 2 et 4 jours ouvrés) et Chronopost Relais 24h : 7€, gratuit au-delà de 99€ d'achat.

Colissimo point relais ou bureau de poste (livraison entre 2 et 4 jours ouvrés) : 4€, gratuit au-delà de 99€ d'achat

Chronopost domicile 24h : 9€, gratuit au-delà de 199€ d'achat

Les retours

Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner n'importe quel article dans les 15 jours pour un remboursement, 30 jours pour une échange, suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné. Un formulaire de retour est joint à chaque commande et reste téléchargeable ici.

Les frais de retour sont à la charge du client pour tout produit présentant une remise.
SRT67 Shilton s'engage à prendre en charge les frais de retour pour tout produit commandé au prix fort, présentant un défaut de fabrication ou suite à une erreur de livraison. Le demande du bordereau de transport devra se faire par téléphone au 0467381543, ou par e-mail à l'adresse : sav@shilton.fr

Essai marqué !
    Voir mon panier
    Continuer mes achats
    Inscrivez-vous à notre newsletter