1704/18

La Shilton Team en route vers la victoire !

Partenariats | 0 commentaire

L’ASBH, direction les phases finales !

Club emblématique avec 11 boucliers de Brennus à son actif, l’ASBH présente une saison 2017-2018 incroyable avec 19 victoires dont 12 à domicile.
Malgré une première journée à domicile gagnée, Béziers connait quelques difficultés à l’extérieur. Cependant, elle va connaitre une ascension fulgurante en seconde partie de saison en cramponnant les victoires. (10v,1n,2d,ndlr)
Celles-ci vont lui permettre d’acquérir une confiance insolite qui les pousse à accéder aux barrages, en route pour les demi-finales !

Et si nous rêvions d’accéder à la finale du championnat de ProD2 ?

Soutenons-les, et amenons-les jusqu’au bout !

Shilton, équipementier de l’ASBH

MHR : l’année du sacre ?

Cette année, marqué par un fort investissement, le MHR a été récompensé par de nombreuses victoires.
Le MHR se place, aujourd’hui, au 1er rang du championnat. Malgré quelques obstacles, à quelques jours de la fin du championnat, le MHR a déjà décroché sa place pour les phases finales, avec une belle option pour éviter les barrages !

Tous les voyants sont au vert pour décrocher le Saint-Grall, lors de la finale qui se déroulera dans l’enceinte mythique du stade de France à Paris. Un stade rempli de ferveurs et de camaraderies, depuis des années, grâce aux nombreuses rencontres emblématiques entre de grandes écuries du ballon ovale.

Rendez-vous au stade de France le Samedi 2 Juin !

Shilton, habilleur officiel du MHR

Crédit photo : Fabrice Chort

Les Béziers Angels, prêtes à conquérir le titre !

Depuis plusieurs années, les Angels ont su gravir les échelons en se rapprochant des premières places de l’élite du Volley-Ball Féminin Français.
À travers de nombreuses victoires cette saison toutes plus fantastiques les unes que les autres, les Angels ont su enchanter un public toujours plus nombreux en finissant à la première place du classement lors de la saison régulière.
Force, courage et détermination, les volleyeuses de l’équipe PRO ont su avoir la solidité et la régularité pour décrocher leur place en demi-finales, suite aux deux victoires face au Volley-Ball de Nantes lors de la double confrontation des ¼ de finale.

Soutenons-les, GO ANGELS !

Shilton, équipementier des Béziers Angels

Crédit photo : Pascal Caperon

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai marqué !
    Voir mon panier
    Continuer mes achats
    Inscrivez-vous à notre newsletter