Livraison So Colissimo Gratuite en France à partir de 99€

Retour

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE?

Si, vous n’êtes pas satisfait de votre commande passée en ligne, vous pouvez renvoyer les articles dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, pour un échange ou un remboursement. Les commandes en ligne peuvent être retournées uniquement à l-e-shop et non pas à d'autres magasins.

Veuillez compléter et joindre le formulaire de retour joint au colis et veuillez l'envoyer à l’adresse suivante:

SRT67

Service après vente

Lieu dit Barres

34310 QUARANTE, FRANCE

Toutes les marchandises seront inspectées à leur retour. Les articles doivent être retournés en bon état et avec leurs étiquettes. Tout article en mauvais état vous sera renvoyé. Nous vous enverrons un mail dès réception de votre colis. Le remboursement sera effectué sur la carte utilisée lors de l'achat initial. Le retour est à votre charge pour les produits en promotion, gratuits pour les produits de saison. Si vous avez droit au retour gratuit, merci de bien vouloir faire la demande par téléphone au 0467381543 ou par E-mail à sav@shilton.fr

PUIS-JE ÉCHANGER MON ACHAT EN LIGNE ?

Votre achat en ligne est échangeable contre un modèle identique ou différent, pour cela, merci de vous référer au bon de retour joint à votre colis.

AVEZ-VOUS REÇU MES ARTICLES RETOURNÉS ?

Nous vous informerons par mail de la bonne réception de vos retours et traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Veuillez noter que les délais sont généralement de 7 jours ouvrables.



Top